TÉLÉCHARGER APPAREIL PHOTO POLA APK GRATUIT

Tous les matériaux sont spécialement pour vous, partagez votre travail à vos moments dans un robinet et montrer votre beauté naturelle sans filtres durs! L’application nécessite le périphérique à utiliser en mode portrait ou paysage. Vous pouvez également choisir un favori de la bibliothèque de filtre qui fournit une gamme complète de plaisir visuel du romantique au style de filtre portrait dramatique pour faire vos images spectaculaires et accrocheur. Toutes les journées haut en couleurs peuvent être immortalisées avec POLA. Permet à une application d’écriture stockage externe.

Nom: appareil photo pola apk
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.73 MBytes

Permet aux applications d’accéder à des informations sur les réseaux. Il est facile pour vous de collage et de créer une belle photo et artistique avec selfie Camera HD. POLA caméra fait retouche photo beaucoup plus facile, il est non seulement un outil de instabeauty! Obtenir beaucoup de gens de vos publications et les adeptes de gain, peut-être la distance entre vous et votre idole ou une célébrité est seulement une caméra POLA. Pourquoi ne pas lui donner une touche spéciale de couleur, en transformant même les photos que nous prenons en lomogrammes, vintage, polaroïdes, etc…. Cet APK est sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir.

May 02, Évaluation du contenu: Photoshop vos propres images avec des filtres de photo de fantaisie, des effets et des autocollants drôles.

  TÉLÉCHARGER COCKPIT DEVOLO

appareil photo pola apk

Cet éditeur de appsreil est emballé avec des outils d’édition professionnels, tous les thèmes autocollants drôles et mignons et filtres d’art. Tous les jours colorés peuvent être capturés par POLA.

appareil photo pola apk

Il apoareil d’aller pour obtenir l’outil instabeauty et vous trouverez la photographie n’a jamais été aussi amusant! Choisissez parmi une grande variété de mises en page de la grille et des modèles de collage ou tout simplement freestyle et créer un collage photo sur votre propre!

POLA caméra fait retouche photo beaucoup plus facile, il est non seulement un outil de instabeauty! Vous pouvez également choisir un favori de la bibliothèque de filtre qui fournit une gamme phogo de plaisir visuel du romantique au style de filtre portrait dramatique pour faire vos images spectaculaires et accrocheur.

Télécharger Appareil photo pola APK APK pour Android – photographie App Gratuit Télécharger

Tous les matériaux sont spécialement pour vous, partagez votre travail à vos moments dans un robinet et montrer votre beauté naturelle sans filtres durs! A partir de là, vous pouvez être unique pour montrer votre glamour.

Prenez une photo ou choisissez l’une de la galerie, sélectionner et appliquer des autocollants photo chic et élégant, enregistrez-le sur votre rouleau appareil photo ou partager avec vos amis sur Instagram, Facebook, Snapchat à wow! Peu importe la façon dont vous modifiez, nous avons soigneusement sélectionné la gamme de paramètres pour faire vos photos belle à l’extrême, vous pouvez recadrer et de redimensionner vos images dans différents rapports d’aspect.

  TÉLÉCHARGER LE CAVALEUR

Download Appareil photo pola APK

Tous les filtres et des autocollants ont été conçus par des professionnels pour améliorer encore les meilleures images et photos selfie pour un effet parfait, beau.

Notre bibliothèque autocollant et filtre sera constamment mis à jour, revenez souvent pour télécharger et essayer! Obtenir beaucoup de gens de vos publications et les adeptes de gain, peut-être la distance entre vous et votre idole ou une célébrité est seulement une caméra POLA.

Etonnez vos amis et disciples avec POLA caméra maintenant! Geler le zppareil de votre vie, laissez votre chaque jour devenir une expression de l’art. Plus d’autocollants et les filtres seront offerts bientôt.

Amusez-vous avec POLA appareil photo! Nous espérons sincèrement de recevoir vos commentaires: S’il vous plaît nous louanges à Facebook: