TÉLÉCHARGER EMULATEUR WINKAWAKS GRATUITEMENT

Le mode Console correspond à la version console du jeu avec une interface qui vous permet de configurer les options, néanmoins seul 4 crédits sont disponibles par joueur. Codex Voir le profil. Dans cette section, nous allons voir comment configurer l’émulateur Winkawaks, lequel permet de faire fonctionner des jeux de type arcade. Si vous avez lancé un jeu CPS, cette config sera conservée pour tous les autres. Attention de ne pas oublier de configurer les deux joueurs Plus d’options de recherche.

Nom: emulateur winkawaks
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.14 MBytes

Attention, ne dézippez et ne renommez surtout pas vos roms!!! Et pour finir, WinKawaks permet d’ajouter un filtre sur l’image, permettant de simuler l’affichage des véritables borne d’arcade. Pour l’activer, c’est simple: Ing C’est tout suite mieux dans ma langue de Molière! Idem si vous jouez à un jeu Neo Geo.

emulateur winkawaks

Dans cette section, nous allons voir comment configurer l’émulateur Winkawaks, lequel permet de faire fonctionner des jeux de type arcade. Après avoir essayé plusieurs émulateurs, je me suis décidé pour le fameux Winkawaks 1.

Je me trouvais plus à l’aise avec cet émulateur. Il me paraissait plus fiable et plus accessible au niveau de la configuration. Il faut avant tout commencer par télécharger l’émulateur, que l’on retrouve facilement ici.

Sur le site, il suffit de cliquer sur l’option « a – Click WinKawaks.

Emulation Kawaks – Liste des Emulateurs Kawaks – Emu-France

Ensuite, il faut décompresser le fichier. Quand on lance winkawaks pour la première fois, l’émulateur affiche deux messages en anglaisle premier indiquant que le logiciel va détecter automatiquement la meilleure configuration possible concernant les paramètres vidéos, et le second indiquant que la mémoire de la carte vidéo sera utilisée.

Dans les deux cas, il faut winkawakz sur  » OK « . Avant de commencer à configurer winkawakss, il faut tout d’abord installer les jeux. Dans le dossier de l’émulateur se trouve un autre dossier nommé  » roms winkasaks. A l’intérieur de celui-ci, on retrouve trois dossiers  » cps1 « ,  » cps2 « , et  » neogeo « . Après avoir téléchargé les jeux, il suffit de les copier dans les dossiers respectifs en fonction du système.

  TÉLÉCHARGER LAILE OU LA CUISSE DVDRIP

Les jeux sont alors installés. A noter également, que tous les jeux sont au format. Dernier point important, le fichier « neogeo. Ce winkawakks se trouve dans le dossier  » roms « , puis dans  » neogeo « .

Si ce fichier n’apparaît pas, il faut le télécharger et le placer dans le dossier indiqué ci-avant.

Dès que tous les jeux sont installés dans leur dossier respectif, il faut qu’ils soient reconnus par l’émulateur. Pour cela, retourner dans la fenêtre principale de l’émulateur, aller fans  » File « , puis  » Load game  » pour afficher une nouvelle fenêtre: C’est dans cette fenêtre qu’on va gérer tous les jeux cps1, cps2 et neogeo.

On demande à l’émulateur de scanner les dossiers, dans lesquels sont installés les jeux. Dans la partie droite de la fenêtre, on coche  » Only Available « , pour établir la liste des jeux disponibles. Et pour finir, on clique sur le bouton  » Rescan all « .

emulateur winkawaks

emultaeur A partir de là, l’émulateur est capable de savoir où sont les jeux et établit une liste des jeux disponibles. La configuration des contrôles se fait en plusieurs étapes.

Kawaks – Télécharger pour PC Gratuitement

Dans un premier temps, lancer un jeu NeoGeo. Dès que le jeu démarre, aller dans le menu  » Game  » de l’émulateur, sélectionner  » Redefine keys « , et  » Redefine keys Player 1 « .

wlnkawaks

Dans la fenêtre qui s’affiche cf. Répéter cette opération pour configurer les commandes du joueur 2. A partir de là, tous les jeux NeoGeo utiliseront cette configuration pour les commandes.

  TÉLÉCHARGER EPIDATA VERSION FRANÇAISE GRATUITEMENT

Débuter avec Kawaks

Pour compléter la configuration des commandes, effectuer les mêmes manoeuvres en chargeant un jeu CPS1, puis avec un jeu CPS2. Attention de ne pas oublier de configurer les deux joueurs La configuration sonore ne nécessite pas de ejulateur extravagantes. On se contente juste de modifier la qualité sonore de façon à avoir un son proche de la qualité d’un CD.

Pour cela, depuis la fenêtre principale de l’émulateur, aller dans le menu  » Sound « , choisir  » Sound Frequency  » et sélectionner  » 44 KHz « . Et c’est tout, les autres options disponibles me sont inconnues et le réglage donné ci-dessus est largement suffisant. Dernier élément à configurer: Depuis la fenêtre principale de WinKawaks, aller dans le menu  » Video « , puis  » Full screen resolution « .

Dans le menu déroulant qui s’affiche, on accède aux différentes résolutions disponibles. Ces configuration se font en fonction de la qualité recherchée. Et pour finir, WinKawaks permet d’ajouter un filtre sur l’image, permettant de simuler l’affichage des véritables borne d’arcade.

Pour effectuer ces réglages, aller dans le menu  » Video « , puis sélectionner  » Select video blitter « . S’affiche alors un menu déroulant, dans lequel on accède à toutes les options disponibles. Ces réglages se font emuoateur fonctions du résultat souhaité, donc il faut effectuer divers tests d’affichage WinKawaks est configuré dans son ensemble, on peut désormais jouer à des jeux d’arcade dans de bonnes conditions grâce à cet émulateur.

Page d’accueil Assemblage 1 – Avant de commencer